Flaconnage, récuprération...

Publié le par cosmetoz

Une bonne idée... récupérons tous les flaconnages possibles.

Achetez des récipients pour contenir nos préparations cosmétiques maison cela coûte assez cher.
Les fournisseurs le savent bien!, et après tout lorsque l'on achète nos produits cosmétiques on paye aussi nos flacons.
Mon préféré c'est le flacon mousse, il transaforme nos préparations de démaquillage à l'eau en une mousse très onctueuse.


flacons-vides.jpg

Dès que j'ai terminé un produit je vérifie attentivement si je peux ou non récupérer mon flacon et si il est bien entendu facilement nettoyable, l'hygiène étant le mettre mot pour pouvoir conserver nos potions.
Voilà, à bientôt et à vos bonnes idées
Cosmetoz

Publié dans Mise en garde - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui moi ça fait déjà un moment que je récupère les flacons et autres pots dans le but de faire ma tambouille mais je n'ai encore rien concocté moi même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre