Concentré beauté hydratant maison

Publié le par cosmetoz

Concentré beauté hydratant

Voici un soin visage à appliquer le soir.

Vous pouvez l’utiliser comme soin seul ou sous votre crème de nuit.

Pour ne pas asphyxier la peau, et comme ce soin est un soin huileux (bien qu'il contienne de l'huile essentielle de palma rosa), je ne l’appliquerai qu’une fois sur deux.

L’été lorsque je ne porte pas de fond de teint, je l’applique le jour aussi et là tous les jours, c’est aussi un excellent soin après soleil.

 

Ingrédients :

Comme base j’utilise :

            5ml Huile de Jojoba : anti-âge et protectrice.

            5ml Huile de Pépin de raisin : antioxydante, émolliente, régulatrice, réparatrice.

            5ml Huile de sésame : protectrice UV, maintient l’hydratation, antioxydante, désensibilisante.

            1 goutte Huile essentielle de Rose

            1 goutte Huile essentielle de Palma Rosa : calmante antiseptique, purifiante.

            1 goutte Huile essentielle de Bois de rose : équilibrante : antiâge.

            1 goutte Huile essentielle de Camomille romaine : calmante, antiseptique

            1 goutte Huile essentielle de géranium bourbon : polyvalente.

 

Etant un soin huileux pour éviter le rancissement, j’y ajoute de la vitamine E.

 

Afin de valoriser ce soin beauté, faites chauffer votre huile dans le creux de la main, masser doucement l’ensemble du visage, le cou, la nuque, avec des mouvements doux et circulaires en remontant.

Son odeur, son application et ses vertus font de lui un soin très complet atout réel pour la beauté.

Voilà, je l’utilise sans concession toute l’année en plus de mes autres soins, j’ai aussi réalisé des variantes selon les besoins de la peau…

A bientôt

Cosmetoz

Publié dans soin du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bjr, je vois que tu fabriques toi meme tes propres soins du visage , mais il me semble que toutes ces huiles essentielles sont tres bonnes ok pour le visage , mais un tel mélange, il y en a<br /> beaucoup de trop , quel effet veux-tu obtenir? raffermissant, anti age, anti-ride , hydratant .<br /> <br /> Je travaille pour la socièté Stanhome world, et nous avons une marque de produits cosmetiques KIOTIS qui utilise justement toutes les huiles essentielles que tu as cité ci dessus, mais dans<br /> différents soins,<br /> si tu ne connais pas la marque va faire un tour sur le site http://stanhome-world.fr , rubrique KIOTIS et tu y trouveras tous les produits de soins pour le visage, et meme de bien etre aromatique,<br /> par les soins de corps,<br /> donne moi ton avis , stp et merci de me répondre directement sur mon adresse mail, car je ne viens que tres rarement sur le net, j'ai trouver ton site car je cherhcer justement une réponse<br /> concernant les huiles essentielles pendant la grossesse, merci a toi d'y avoir mis la liste<br /> a bientot bises Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à savoir un soin de jour n'a pas la meme particularité qu 'un soir à savoir que celui du soir fais ressortir les toxynes alors je deconseille de le mettre la journée!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Important de le rappeler !! Je n'y connaissais rien au masques et j'ai fait l'erreur d'en acheter spécial soir (Yves Rocher) que j'ai bien sûr appliqué le matin...le résultat était à la hauteur de mon erreur...<br /> <br /> Super blog en tt cas!