Mise en garde sur la péremption de nos ingrédients

Publié le par cosmetoz


A la recherche de poudre de lait de coco pour réaliser un galet pour le bain, je me suis rendue près de chez moi dans une boutique où l'on trouve toute sorte de produits exotiques au détail mais aussi en gros.
Là, j'y ai trouvé la fameuse poudre dont j'avais besoin.

noixdecoco44ba6.gif


En rentrant à la maison, j'ai ouvert la boite, la poudre était contenue dans un emballage sous vide.
Puis, j'ai eu l'idée de regarder la date de péremption, et là scandale!, sous une étiquette collée notée 4/2011, la vrai date de l'emballage d'origine était 2008!
Ces produits sont donc réétiquetés
.
Voilà, comme quoi on ne sait jamais trop ce que l'on mange, puisque c'est un produit destiné normalement à l'alimentation!

NB: je l'ai acheté 3,50€ les 350G, chez macosmeto perso elle est à 4,29€ les 50g
Comme quoi là aussi il faut bien prendre son temps pour comparer!

Tiens, puisque j'y suis je vais vous rédiger un article sur ces vertues!

A bientôt
Cosmetoz

Publié dans Mise en garde - Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Carrément pas glop ça...Par contre la différence de prix, oulala!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Flore, comment vas-tu?<br /> tu as bien raison, pas glop! bon il faut se faire prendre pour tirer leçon de nos mauvaises expériences!<br /> Et puis, en faisant mes courses maintenant je fouinerai mieux dans les rayons voir si je ne trouve pas des ingrédients à meilleurs marché que sur le net!<br /> Cosmetoz<br /> <br /> <br />