SANAFLORE Contour des yeux aroma énergisant

Publié le par Angel

J'ai testé pour vous le Contour des yeux aroma énergisant de chez SANAFLORE



Certifié ECO CERT
Labellisé Cosmebio

99% d'ingrédients d'origine naturelle* - 91% d'ingrédients actifs bio
Sans paraben, sans silicone, parfums et colorants 100% naturels

Ingrédients:
Extrait de Réglisse: anti-poche

Protéines de Blé: action lissante
Eau florale de Bleuet Bio: apaisante, décongestionnante
Huile végétale d’Onagre Bio: anti-Oxydante
Huile végétale de Jojoba Bio: régénérative, assouplissante
Squalane : extrait de l’Huile d’Olive

 

Composition:

Eau Florale de Rose Bio, de Verveine Bio, de Camomille Romaine Bio, de Bleuet Bio, de Lavandin Bio, Huiles essentielles de Cyprès Bio, de Bois de Rose Bio, de Litsea Cubeba, de Géranium Bio, de Lemongrass Bio, de Romarin Camphré Bio, de Santal, de Camomille Romaine Bio, Huiles végétales d’Onagre Bio, de Noisette Bio, de Jojoba Bio, Base Emulsionnante d’origine végétale, Cire d’abeille Bio, Protéine de Blé, Extrait de Réglisse, Extrait de Romarin Bio, Vitamine E, Conservateurs autorisés ECOCERT, Acide citrique naturel.

 

Action: réduit les poches, apaise le contour de l’œil et  lisse les ridules
Utilisation: Appliquez sur le contour de l’œil avant votre soin, s'applique en léger massage
Prix: environ 22 euros

Conditionnement: Flacon pompe, avec bouchon en plastique, recyclable
Contenance: 15 ml
Péremption: 9 mois après ouverture et  date de péremption sans ouverture
Origine de Fabrication: France, Vercors
Application: au doigt
Couleur: blanche
Texture: fluide, pénètre rapidement, ne colle pas
Senteur: légère et fleurie , très apaisante
Sensation: douceur, bien être


Avantages: Procure une réelle hydratation, et une sensation apaisante, son efficacité lissante est visible et se ressent dans le bien être qu'elle apporte. Les yeux ne gonflent pas même si on en met trop.

Bon conditionnement.


Inconvénients: pas d'effet visible sur le cerne, toutefois ne prétend pas y remédier.

Personnellement j'adore...
A vous d'essayer ...


Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SANOFLORE s'est vendu au groupe l'Oréal donc je n'achète plus cette marque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour clara, merci pour tes commentaires éclairés, c'est vrai que la guerre des marques règne!<br /> Mais bon cela reste un bon produit que j'apprécie, d'ailleurs je vais essayer de réaliser moi même un contour des yeux qui s'en inspire, au moins ce sera maison et naturel!<br /> je vous ferai savoir les résultats de ma potion.<br /> a bientôt<br /> Cosmetoz<br /> <br /> <br />